investisseursThe rental has the wind in the sails..

Experts agree that for the next 10 to 15 years, rental will grow significantly in the housing sector. Purchasing is always a good option, but as the annual increase in house prices does not increase as quickly, habits change.
Add to that the overall offer of rentals; builders are bursting with creativity and innovation to offer buildings for rent from a new generation of architects. Interior spaces have been redefined, redesigned, redesigned, materials highlight new trends and colors celebrate life.

 

The 55 years + are more and more tenants.

In a global transition society, those aged 55 and over occupy a prominent place among customers interested in renting. No wonder manufacturers give them special attention. The scenario underlying this attention is a ritual increasingly observed : recent retirees or pre-retirees who sell their home in the suburbs to move to another stage.

They are tired of maintenance work, the children have left the family nest, the residence is too big and they want to spend less time there to focus more on themselves. All of these factors emphasize a transition to a new life. Rental becomes a logical choice for this segment of the population.

WHAT LELOGEUR.COM IS TAKING CARE OF

The environment is changing at the pace of the needs

Before, we were looking for a place to raise his family and spend most of his life there. Today, life is more segmented and the need to change the living environment more frequently favors the option of renting. You may want to live in a trendy neighborhood of Montreal one day and, a few years later, prefer a suburban life or a lakeside in the Laurentians or a condo in Old Montreal. All of these changes require flexibility and make purchasing a more “definitive” formula than renting. An evolution in the habits of the population that gives wings to the rental.

 

  • Publicity
  • Visits of the units with the possible tenants
  • Credit investigation
  • Rental of units and delivery of keys
  • Rent collection
  • Remuneration of your rent by bank transfer
  • Representation at the Régie du logement.
  • Rent collection
  • Negotiation and renewal of leases
  • Drafting of leases, building forms and by-laws
  • Production of statements of account
  • General maintenance management
  • Customer Service (service calls, complaints management, tenant contacts)

It is with pleasure that we will answer your questions and needs. We are waiting for your call!

Administration : 450 314-0880 // Leasing : 450-314-0880

investisseursLa location a le vent dans les voiles..

Les experts s’entendent pour affirmer que, pour les 10 à 15 prochaines années, la location connaîtra une croissance importante dans le secteur de l’habitation. L’achat constitue toujours une option valable mais, comme l’augmentation annuelle du prix des habitations n’augmentent plus aussi rapidement, les habitudes changent.

Ajoutez à cela l’offre globale de mises en location; les constructeurs regorgent de créativité et d’innovations pour offrir des immeubles à louer d’une toute nouvelle génération au plan architectural. Les espaces intérieurs ont été redéfinis, repensés, redessinés, les matériaux soulignent de nouvelles tendances et les couleurs célèbrent la vie.

 

 

Les 55 ans + de plus en plus locataires.

Dans une société en transition globale, les 55 ans + occupent une place de choix parmi les clients intéressés par la location. Pas étonnant que des constructeurs leur accordent une attention toute particulière. Le scénario à la base de cette attention correspond à un rituel de plus en plus observé : de récents retraités ou pré-retraités qui vendent leur maison située en banlieue pour passer à une autre étape.

Ils en ont assez des travaux d’entretien, les enfants ont quitté le nid familial, la résidence est trop grande et ils ont envie d’y consacrer moins de temps pour se concentrer davantage sur eux-mêmes. Tous ces facteurs soulignent à grands traits une transition vers une nouvelle vie. La location devient alors un choix logique pur cette tranche de la population.

CE DONT S’OCCUPE LELOGEUR.COM

L’environnement se transformentau rythme des besoins

Avant on cherchait un endroit pour y élever sa famille et y passer l’essentiel de sa vie. Aujourd’hui, la vie est davantage segmentée et le besoin de changer plus fréquemment son milieu de vie favorise l’option de la location. On peut désirer habiter un quartier branché de Montréal un jour et, quelques années plus tard,  préférer une vie de banlieue ou un bord de lac dans les Laurentides ou encore un condo dans le Vieux-Montréal. Tous ces changements exigent de la souplesse et font de l’achat une formule plus « définitive » que la location. Une évolution dans les habitudes e la population qui donne des ailes à la location.

 

  • Publicité
  • Visites des unités avec les éventuels locataires
  • Enquête de crédit
  • Location des unités et remise des clefs
  • Perception des loyers
  • Rétributions de vos loyers par versement bancaire
  • Représentation à la régie du logement.
  • Recouvrement des loyers
  • Négociation et renouvellement des baux
  • Rédaction des baux, formulaires et règlements de l’immeuble
  • Production d’états de compte
  • Gestion de la maintenance générale
  • Service à la clientèle (appels de service, gestion des plaintes, contacts avec les locataires)

C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questionnements et besoins. Nous attendons votre appel !

Administration : 450 314-0880 // Location : 514 554-1514